Catherine Godisiabois

21 Rue Adrien Bidoul - 1325 Dion Valmont
mobile: 0473/19.33.24
email: info@catherine-vitasante.be
 
 

Consultation

Mon bureau se trouve à l’entrée de la maison sur Dion Valmont, dans un écrin de verdure et de lumière.
Mes consultations en Naturopathie et micro nutrition sont complètes et pour ce faire, je vous envoie toujours un questionnaire exhaustif et pointu par mail au préalable, et procède à l’analyse de votre terrain avec ma méthode en microscopie sur fond noir.

La microscopie sur fond noir est une méthode très courante au Canada pour le suivi du patient. En tant que spécialiste reconnue, je regarde avec vous les résultats et les interprète.
Candidose, parasitose, acidose, inflammation, infections chroniques et problèmes hormonaux sont décelés et souvent anticipativement afin de toujours agir au mieux en prévention ou … sur une faiblesse actuelle.
Rééquilibrage alimentaire, amélioration de l’hygiène de vie, correction naturopathique à l’aide de nutriments et plantes ou aroma seront des plus efficaces pour vous permettre de retrouver une belle qualité de vie, sans frustration et avec énergie!
Tels sont mes maîtres mots.

Consultation d’une heure : 90 euros

Consultation avec microscopie : 120 euros

Les suivis peuvent se faire et sont à 55 euros si espaces de maximum 2 mois

Suivi + microscopie : 70 euros

Les mails de suivis avec questions sont inclus dans ce tarif

Consultation en hormonothérapie naturelle : correction alimentaire et en micro nutrition : durée 1H30 - 180 € et rédaction par la suite d’un rapport complet vers le Dr Resimont pour le côté hormonal.

Consultation ensuite d’une demie heure avec le Dr Resimont pour le côté hormonothérapie qui vient compléter ma consultation ( honoraires du Dr Resimont de 200 euros)

Je procède au rééquilibrage alimentaire et phyto / micro - nutritionnel et le Dr Resimont  prend le relai en hormonothérapie lorsque nécessaire.

Merci de votre compréhension

Veuillez prévoir le montant exact si possible.

Toute annulation de moins de 24 h engendre une tarification de moitié.

Bien cordialement,

Catherine